samedi 23 juin 2012

In My Mailbox (3)



Bonjour à tous ! 

J'éspère que vous avez tous passé un samedi magnifique car pour ma part je n'ai fait que réviser (le bac n'est malheureusement pas encore finit ) et faire la sieste. Pas moyen d'avancer dans Sherlock Holmes... je suis déçue mais c'est peut-être dû au fait que je le lise sur mon ordi... 

Là n'étant pas la question, j'ai remarqué que ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de IMM, sans prendre gare à la pile de livre qui s’amoncelle et que je n'ai toujours pas présentée ou triée... c'est la faute du bac je vous dis ^^. 

Je vais donc réparer ce mal en vous présentant aujourd'hui 6 de mes dernières acquisitions(je vais faire petit à petit, sinon ça va rapidement être l'asphyxie par ici ). 

Les trois premiers romans sortent un peu de mon style habituel : ce sont des romans YA. En effet, à force de lire des articles par-ci par-là sur chacun de ces livres, je me suis dis que je n'avais pas à mourir ignorante. Je me suis donc lancée avec tout d'abord Éphémère, le premier tome de la saga Le Dernier Jardin par Lauren Destefano. Ensuite il y a Divergent de Veronica Roth qui rejoint mes quelques 100 bouquins en attente, et pour terminer dans ce genre là nous avons Intuition de Rachel Ward. En éspérant qu'il me plairont... 



Après ces petits parcours hors-sentiers, je retourne à mes petites habitudes que sont la SF et les romans d'horreurs (entre autres choses) . Je me suis ainsi faite plaisir (et même énormément plaisir) en m'offrant pour commencer La Dame en Noir de Susan Hill , qui m'a l'air bien terrifiant (en tout cas c'est ce que le film semble être d'après ma soeur...). Je me suis décidée à achetez finalement Numéro 4 de Pittacus Lore après des mois sinon des années de tergiversions  et pour terminer cet IMM en beauté je me suis prise un saint graal : le tome 1 de 1Q84 de Haruki Murakami ! Heureuse... non! Mais alors pas du tout ( la bonne veille blague ;) bien sûr que je suis contente




Voilà pour cet IMM et pour connaître la suite de mes acquisitions folles il faudra attendre samedi prochain ! 

A bientôt et passez un bon week-end ! 

Owl 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire