lundi 7 mai 2012

London Calling !



Désolé, je n'ai pas résisté.

Je sais, je suis faible.

Mais j'ai deux excuses , héhéhé : primo, j'adore les Clash et secundo, c'est vraiment de circonstance !

En effet, à l'heure où vous lirez ce message, je serais surement au choix :
a) dans le bus ( 8h-9h)
b) à l'aéroport (9h-13h)
c) dans l'avion (13h-14h) ou au dessus de la Manche
d) au Tate (... je sais pas...)
e) chez la gentille famille qui me reçoit !!!



YAOUH ! Je pars pour Londres !!!! Au vu des points d'exclamation et des nombreux relâchements qu'il y a dans cet article, vous comprendrez certainement qu'aller à Londres est juste mon plus grand rêve. Je suis futile, pas la peine de me le faire remarquer, mais qu'est-ce que j'avais hâte d'y être ! Maintenant, c'est LE grand jour, mon D-Day personnel (bon, ok... celui de ma soeur aussi...).

Je meure d'envie de découvrir les rues de cette capitale merveilleuse, en pleine préparation pour les JO et le Jubilé de la Reine. Bon timing non ? Je savoure l'idée de passer devant 221B Baker Street (et peut-être de voir un Sherlock Holmes... Moi? Folle ? Non...un peu) , de voir the Thames où le Doctor est "mort", de passer devant Big Ben, Buckingham Palace... et je m'arrêtes là car sinon, je suis encore là demain.

Je vais profiter au maximum de cette semaine "London for ever" et je vais surtout revenir avec des tas de petites choses qu'on ne peut trouver qu'en Angleterre. Un exemple ? Des goodies Doctor Who!, peut-être un receuil complet des aventures de ce cher détective, et qui sait ? Des autographes de personnes que j'adore ? Ok, ça, c'est plus du gros rêve imaginaire que de l'objective réalité mais l'espoir fait vivre.

Tout ça pour dire que : je vous souhaite une bonne semaine livresque, plein de bonne chose et je reviendrais samedi ou dimanche (en fonction de ma fatigue) pour vous présenter mes achats londonien !

ps : pas de C'est Lundi, je n'arrive vraiment pas à lire tellement je suis excitée à l'idée de ce voyage, et aussi un peu à cause des oraux qui m'arrivent dessus...

bye bye my dear

Owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire