dimanche 13 mai 2012

In My Mailbox (2)

Nous sommes dimanche, et voilà mon IMM.

 J'ai déjà parlé de mes achats livresques dans l'article précédent mais vu que j'ai trouvé un nouveau livre ce matin je me suis dis : pourquoi pas faire un IMM ? Après tout, je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui ( FAUX ! Totalement faux ! J'ai un oral d'anglais renforcé dans 2 jours...que je n'ai toujours pas révisé...).

Bon, malgré tout, je me lance. Alors mes petites acquisitions de la semaine sont en grande majorité des livres anglais, et de la BBC.

Vous vous en doutez bien, j'ai acheté trois  Doctor Who! et deux Sherlock Holmes...je suis extrêmement influençable et faible.

Nous avons donc en petit nouveaux : Borrowed Time par Naomi A. Alderman, Heart of Stone de Trevor Baxendale et Death Riders de Justin Richards (qui sont un seul et même livre) , The adventures of Sherlock Holmes ainsi que The Memoirs of Sherlock Holmes du célèbre Sir Arthur Conan Doyle.








Et pour continuer dans ma lancée prometteuse, je me suis laissée tenter par Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien. Le film va sortir (avec Martin Freeman de Sherlock en Bilbo)donc je me  prépare pour aller le voir dans les meilleurs conditions possibles.


J’espère que vos achats ont été fructueux et je vous dis à demain !


Owl

3 commentaires:

  1. A souligner que Benedict Cumberbatch jouera Smaug le dragon dans Bilbo aussi, ça en fait des acteurs de Sherlock ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me le rappeler ! Je savais que Benedict Cumberbacth allait être aussi dedans mais je ne me souvenais plus du nom de son personnage :)

      Supprimer
  2. Tiens, j'ai bien fait de passer par ici, j’ignorais totalement qu'il existait des livres adaptés de Sherlock, ma WL va accueillir d'autres titres je sens...

    RépondreSupprimer