lundi 23 avril 2012

In My Mailbox 1


On est lundi, donc je suis un peu en décalage mais c'est pas grave ! Voilà ce que je viens tout juste d'acheter :)



Le faiseur d'histoire de Stephen Fry 
J'adore l'auteur (son show TV est génial, c'est un acteur super...que de qualités !) et dès que j'ai sus que folio avait sortie Le Faiseur d'Histoire, j'avais un besoin immense de l'avoir dans ma PAL. C'est chose faite et maintenant je n'ai qu'une envie c'est le commencer ! Mais, les 600 pages qui le composent étant assez imposantes, je le garde pour la semaine prochaine :)

Je suis une Légende de Richard Matheson 
Après en avoir entendu parler dans Fantasy au Petit-Déjeuner (qui influence beaucoup mes lectures ;) ) je me suis lancée. On verra bien , en tout cas, ça m'a l'air totalement opposé à l'idée que j'en avais !

Enfin, avec l'achat de ses deux folio SF j'ai eu trois marques-pages 3D. Très classe, je les adores ! Ils reprennent tous la couverture d'un roman de la collection. Je suis sur que vous avez déjà devinez lequel est mon préférés ? C'est bien celui de droite ;) une couverture pour un roman d'Asimov. Je vais les utilisez sans plus attendre !



1 commentaire:

  1. Je suis une légende est un livre sublime. Bien meilleur que le film avec Will Smith. C'est très noir mais aussi très profond ! J'adore !

    RépondreSupprimer