lundi 23 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 3

Bonjour à tous

Pour bien commencer ce petit rendez-vous je souhaite à tous ceux qui, comme moi, sont en vacances, plein de bon temps ! Pour les autres, allez, ne soyez-pas triste, il faut bien que chacun ait sa part du gâteau ;)

Pour retourner au sujet de ce post, qu'est-ce que j'ai fait la semaine passée ? Mon blog se remet petit à petit en marche. J'ai donc lu deux livres et partager un film.

La semaine à donc commencée avec le film Batman, The Dark Knight de Christopher Nolan, que j'ai adoré. Le même jour, j'étais vraiment en forme, j'ai terminé Rhinocéros de Ionesco, qui n'était pas si mal que ça j'avoue. Et pour finir la semaine en beauté, j'ai parlé (enfin!) de Fondation  d'Asimov. Celui-là, il me faut absolument la suite ! J'ai vraiment aimé ce roman de SF :)

Je suis entrain de lire (techniquement il faut que je le commence ^^") Des souris et des Hommes de Steinbeck. L'article ne devrait pas tarder à arriver.

Sinon, cette semaine va être un peu chargée, mais je vais tenter d'avancer mes lectures, et surtout mes challenges. Car c'est bien de s'inscrire, c'est encore mieux de s'y tenir. Et quand j'ai remarqué qu'il était fort probable que dès septembre, si je me retrouve seule dans un appartement, à devoir jongler entre les cours, les courses et j'en passe...  la lecture deviendra un luxe ! Je vais tenter de compléter mes challenges assez rapidement par conséquent. Il faut donc que je termine le livre de Steinbeck, et je pense me lancer dans Piège Nuptial de Kennedy demain. Je serais en "promenade journalière", il est donc hors de question que je trimbale le Trône de Fer dans mon sac. Ce devrait cependant être la prochaine grosse lecture. Et si je réussis (Ô miracle !) à terminer ces trois lectures avant la fin de la semaine, j'entamerais certainement La trilogie New-Yorkaise de Paul Auster en Vo please :)

Alalala...

Owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire