lundi 28 novembre 2011

Comme un satané frelon !


Titre : Green Hornet La naissance du fils
Auteur : Kevin Smith 
Editeur : Dynamite / Panini Comics
Première parution : 2011
Prix : 13 euros
Note : 000011686500001168650000116865



http://www.cultura.com/ressources/products/1/0/10/2/4/8/925845.jpgRésumé : L'affrontement final entre le Black Hornet et le Green
Hornet est proche ! Accompagné de Kato, Britt devra aussi défendre Century City contre
une toute nouvelle menace. Un tour de force digne de véritables super-héros ! Savourez la
conclusion pleine d'action que seul le grand Kevin Smith (Spider-Man, Daredevil) pouvait
écrire pour cette saga qui a battu des records de ventes aux Etats-Unis. Le tout est
habilement mis en images par Phil Hester et Jonathan Lau (Project Superpowers).













Mon avis : Une fin imminente et entraînante pour la seconde et dernière partie du Green Hornet ! 
Vu que dans mon premier avis, je vous ai bassiner avec les dessins et les couleurs du comic, je ne revient pas dessus. Je suis pas encore sénile donc je ne radote pas. 

Là, parlons plus en profondeur de l'histoire. Celle-ci se dévoile enfin et on en découvre toute les ficelles ! On suit l'entraînement de Britt reid Junior avec les kato. Ce qui est assez drôle je dois l'avouer. Surtout lorsque le jeune Hornet choisit son costume ! :D alala... ces mecs...aucun sens de la tenue ! 
Sinon, trève de plaisanterie. L'histoire est somme toute, assez banale pour un comics mais l'attitude du héros (ou peut-être anti-héros ? ) ainsi que les péripéties en font une chose plutôt originale à la fin. Même si j'étais encore un peu confuse à des moments, j'ai adoré ce tome ! L'action est au rendez-vous plus que jamais auparavant et les problèmes que rencontrent le "couple" font frissonner ^^. 
Le seul bémol est sans doute la rapidité du comic. Mais bon on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? 

Je ne veut rien dévoiler donc motus et bouche cousue. Je m'arrête là sinon je vais tout vous racontez du début à la fin, ce qui gâcherait une surprise phénoménale XD ! Sachez seulement que ce tome relève le défis lancé par le premier : de l'action à coupé  le souffle, des retournements de situation géniaux et des personnages pleins d'humour ! 

A demain pour C'est lundi que lisez-vous ? !!!!
Owl 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire