dimanche 8 juillet 2012

Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre.



Je sais que c'est un peu soudain et inattendu, mais j'ai pris une décision très importante pour moi, et surtout pour ce blog. 

Je vous annonce donc une nouvelle qui me fend le coeur : 
mon blog est désormais en pause pour une durée inderterminée. 

Ayant été reçue en classe préparatoire littéraire, je souhaite passer le plus de temps possible à préparer ma prochaine rentrée . Il y a tellement de livre à lire, et j'ai tellement peur de ne pas avoir un niveau suffisant (par exemple en espagnol ou en grec / latin) que je préfère m'y mettre dès maintenant. 

C'est un choix qui me démoralise énormément, mettre mon blog en pause, mais je n'ai pas envie de rater mes années d'études supérieures. Comme dit l'une de mes connaissances : " il faut bosser pendant les 2ans comme un forcené, mais après c'est du velours". Je ne vais donc plus poster d'article ici pendant un très long moment afin de me concentrer au maximum sur mes études. Je sais que je vais être tentée mais il faut absolument pour moi que je me concentre sur ma future année scolaire. 

J’espère que vous comprendrez cette décision et je m'excuse vraiment de devoir interrompre mon blog, et par là même, mes challenges. J'y tiens tellement, ainsi qu'à tous ceux avec qui j'avais tissé des liens , ça va me manquer, mais c'est pour mon bien et mon avenir que je le fais. 

Je visiterais toujours vos blogs, sans aucun doute, et peut-être que je laisserais des commentaires si j'ai le temps, mais mon activité dans la blogosphère livresque s'arrêtera là pour moi. 

Je suis sincèrement désolé de cette nouvelle, et je vous dit au revoir. Je reviendrais peut-être l'année prochaine ou plus tôt (si je n'y arrive pas en prépa...)

Merci de m'avoir suivie, de m'avoir laissé des commentaires, chacun d'eux me faisait beaucoup plaisir, et pour une dernière fois : a bientôt !

 Owl 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire